Communiqué de Presse
K&L Gates conseille le groupe Nielsen sur l'acquisition de TVTY
Le cabinet d’avocats K&L Gates a accompagné Nielsen Group, leader mondial de la mesure d’audience et d’impact publicitaire, lors de l’acquisition de TVTY, startup française dans le secteur de la Tech qui permet aux annonceurs de synchroniser leurs campagnes numériques avec des évènements hors ligne en temps réel.
Par cette opération stratégique, Nielsen renforce sa position d’acteur incontournable sur le marché de l’attribution TV et de la veille publicitaire. L’expertise de TVTY permettra au groupe américain d’étoffer son offre et d’apporter à ses clients un large éventail de compétences afin d’améliorer l’exécution de leurs campagnes TV.
L’acquisition de la startup par Nielsen et sa capacité à développer les services d’attribution TV et d’intelligence publicitaire permettront également aux clients annonceurs d’optimiser de manière transparente leurs dépenses en fonction des résultats les plus importants pour leur activité.
A Paris, l'équipe de K&L Gates était composée de Raphaël Bloch (associé, M&A) et Samuel Boccara (collaborateur senior).
K&L Gates est un cabinet d'avocats mondial entièrement intégré avec des avocats répartis sur les cinq continents. Le cabinet représente des sociétés multinationales de premier plan, des entreprises de croissance et du marché intermédiaire, des participants aux marchés des capitaux et des entrepreneurs de tous les grands groupes industriels ainsi que des entités du secteur public, des établissements d'enseignement, des organisations philanthropiques et des particuliers. Pour plus d'informations sur K&L Gates ou ses emplacements, pratiques et inscriptions, visitez klgates.com.
K&L Gates a des bureaux à : Austin, Pékin, Berlin, Boston, Brisbane, Bruxelles, Charleston, Charlotte, Chicago, Dallas, Doha, Dubaï, Fort Worth, Francfort, Harrisburg, Hong Kong, Houston, Londres, Los Angeles, Luxembourg, Melbourne, Miami, Milan, Munich, Nashville, Newark, New York, Orange County, Palo Alto, Paris, Perth, Pittsburgh, Portland, Raleigh, Research Triangle Park, San Francisco, São Paulo, Seattle, Séoul, Shanghai, Singapour, Sydney, Taipei, Tokyo, Washington, DC et Wilmington.